Livraison et paiement chez ESUS IT
Frais d'expédition
Informations complémentaires
Nous expédions vers les pays de l'UE
Autriche, Belgique, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Ukraine, Royaume-Uni.Emballage et sécurité des colis
Tous les colis que nous envoyons sont emballés de manière professionnelle. Chaque colis que nous préparons est dans une boîte en carton et dans une enveloppe à bulles protégeant correctement le le contenu de la commande contre les dommages. Lors de la réception du colis au bureau de au bureau de poste ou au facteur/coursier, veillez à ce que le colis ne soit pas endommagé et à ce qu'il ne porte aucune trace d'endommagement. si le colis n'est pas endommagé et s'il ne porte pas de traces de dommages.Si vous avez des doutes, veuillez ouvrir le colis par commission au bureau de poste. au bureau de poste. Vous pouvez également lire le poids du colis sur l'emballage et le comparer au poids réel du colis que vous avez reçu. le comparer avec le poids réel du colis que vous avez reçu.
Si vous avez des doutes sur l'état du colis, vous pouvez l'ouvrir en commission avec le transporteur. l'ouvrir en commission avec le transporteur. Veuillez établir un protocole d'ouverture du colis.
Modes de paiement
Paiement en ligne
Paiement rapide
Paiement en espèces
Paiement différé
Crédit commercial
Comment cela fonctionne-t-il ?
ESUS IT permet un paiement rapide par le biais de différents
systèmes.
- Il vous sera demandé de vous connecter à votre compte bancaire et vos données de paiement seront automatiquement complétées.
- Vous pourrez ensuite vérifier l'exactitude des données et approuver le transfert.
- Le traitement de votre commande commencera après l'approbation de la transaction par les systèmes de Przelewy 24.
Paiement possible en espèces lors de l'enlèvement en personne à notre
siège social.
Nous sommes situés ici :
ESUS IT
ul. Somosierry 30a, 71-181 Szczecin, Poland
Nous sommes disponibles par téléphone :
+48 530 453 637 ou
91 383 10 84
Comment cela fonctionne-t-il ?
Il vous suffit de sélectionner un produit et de passer votre
commande
Après vérification et décision positive du système, l'achat est
finalisé et le montant du produit est crédité au compte du client.
l'achat est finalisé et l'argent du produit est crédité sur le compte
du compte du magasin sélectionné.
Le client dispose alors d'un délai d'un mois pour obtenir une
décision.
Chez ESUS IT, vous pouvez obtenir un crédit commercial - qu'est-ce
que c'est ?
Le crédit commercial peut être obtenu par un homme d'affaires qui est
le destinataire de biens ou de services. biens ou de services. Il
reçoit alors de l'autre entrepreneur (le fournisseur de biens ou de
services) la possibilité de différer le paiement. fournisseur de biens
ou de services) la possibilité de différer le paiement. Grâce à cela,
il lui est possible, entre autres, de de maintenir sa liquidité
financière
Les avantages que vous pouvez en retirer :
- pas de taux d'intérêt
- grâce à elle, l'acheteur a la possibilité de vendre la marchandise même avant la date avant la date d'échéance, et ne doit donc pas engager ses fonds propres ou mobiliser des crédits de fonds de roulement pour cette période
- attractif et rapide à obtenir
FAQ
1Quelles sont les formes d'expédition utilisées par ESUS IT ?
Fedex, UPS et Inpost.
2Est-il possible d'aller chercher la marchandise en personne ?
Oui, au siège social où se trouve l'entrepôt - Somosierry 30a, 71-181
Szczecin
3Si je commande un article qui est en stock, le recevrai-je le
lendemain ? à coup sûr ?
Cela dépend de l'heure de la commande, car nous avons besoin de temps
pour préparer le colis et l'arrivée du coursier. NP : Inpost enlève
les colis vers 13 heures.
4Dans quelles devises peut-on payer ?
Vous pouvez payer en PLN, EUR ou USD. La devise par défaut est le
PLN, si vous avez besoin d'une autre devise, veuillez me contacter à
sales@esus-it.com.
5Quels sont les modes de paiement pour les entreprises ?
Dans la plupart des cas, nous recourons au paiement anticipé, mais il
existe également la possibilité de crédit commercial. possibilité de
crédit commercial.
6Dans quelles devises peut-on payer ?
Vous pouvez payer en PLN, EUR ou USD. La devise par défaut est le
PLN. si vous avez besoin d'une autre devise, veuillez me contacter à
sales@esus-it.com.
7Sur quelle base le crédit est-il accordé ?
Sur la base de notre historique de coopération, nous avons également
assuré des créances avec Euler Herems.
8Que faire si le colis est endommagé ou semble ouvert ?
Il est préférable de vérifier le colis chez le transporteur et de
rédiger un protocole. Si le coursier a réussi à partir, vous devez le
contacter ou appeler la ligne d'assistance et l'informer de la
situation. appeler la ligne d'assistance et l'informer de la
situation. Signalez également le également le cas à ESUS IT. Le
protocole du coursier est valable pour l'indemnisation.
9Les colis sont-ils assurés ?
Oui, ils sont assurés contre les dommages ou le vol.
10Est-il possible d'envoyer un colis à l'étranger ?
Oui, cette possibilité existe. Nous envoyons des colis dans de
nombreux dans le monde, pour autant que les courriers arrivent à
destination et qu'il n'y ait pas de contre-indications légales. Pour
obtenir un devis pour des envois en dehors de la Pologne, veuillez
nous appeler au +48 692 874 210
11Est-il possible d'acheter à 0 % de TVA pour les entités de l'UE
?
Oui, cette possibilité existe, mais les marchandises doivent être
expédiées en dehors de la Pologne. en dehors de la Pologne.
12Que se passe-t-il si je reçois un produit endommagé ou qui ne
fonctionne pas après avoir ouvert le paquet ?
Vous devez immédiatement signaler une telle situation à ESUS IT. Un
tel produit est susceptible d'être DOA (dead on arrival), c'est-à-dire
endommagé à l'usine ou pendant le transport. Dans ce cas, nous
essayons d'envoyer un nouveau produit au client à nos frais et de
récupérer le produit endommagé. L'ensemble de la procédure
d'autorisation de retour de marchandise (RMA) vers le fabricant nous
est alors transféré.